GMF soutient France 2023

Alors que la Fédération Française de Rugby vient de remettre son dossier de candidature à l'organisation de la Coupe du Monde 2023, GMF tient à afficher son soutien au projet.

Bernard Laporte, président de la FFR, s’est rendu récemment à Dublin pour livrer le dossier français. À l’intérieur, les stades des neuf villes retenues trônent fièrement : Lille, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Nice, Lyon, Saint-Etienne et Saint-Denis avec son célèbre Stade de France.

En tant que Partenaire de la Fédération Française de Rugby depuis 1985 mais également en tant que partenaire des institutions, des équipes de France masculines et féminines, et assureur officiel des joueurs du XV de France et de tous les licenciés de l’hexagone, GMF rêve naturellement d’une ovalie mondiale rassemblée en France en 2023.

Partenaire Officiel de la Coupe du Monde de Rugby en France en 2007, GMF garde en mémoire un événement exceptionnel et un engouement sans précédent : une mobilisation de tous les passionnés du ballon ovale, des affluences record dans les stades, des audiences jamais égalées et une augmentation sensible du nombre de licenciés.

GMF est donc fière d’apporter son soutien à la candidature française pour l’accueil et l’organisation de la Coupe du Monde de Rugby 2023 et espère contribuer ainsi, à la réussite de ce projet, à la fois enthousiasmant et ambitieux.

GMF croisera donc les doigts jusqu’au 15 novembre, date à laquelle le pays organisateur sera désigné. D’ici là, Bernard Laporte, Serge Simon, Claude Atcher, Sébastien Chabal, Frédéric Michalak et bien d’autres encore s’occuperont de vanter les mérites de la candidature française. Et GMF se joint à eux dans cette volonté.