GMF, partenaire des ramasseurs de balles

A l’approche des demi-finales et de la finale du TOP 14, GMF, partenaire incontournable du rugby français, a choisi de mettre à l’honneur ceux qui, dans l’ombre, participent à la réussite de la rencontre, les ramasseurs de balles.

Recrutés parmi les proches des sociétaires GMF, les ramasseurs de balles des phases finales vivront une expérience unique au cœur de l’action lors des demi-finales les 26 et 27 mai à Marseille, mais également durant la finale le 4 juin prochain au Stade de France.

L'expérience a d'ores et déjà commencé pour deux d'entre eux : Lilian et Yohann. Tous deux ont eu le privilège d'être sélectionnés pour participer au shooting photo et apparaître sur les affiches qui seront diffusées dans la presse et placardées dans les agences GMF

Et leur rôle de “vedette” ne s'arrête pas là. Ils ont également été au cœur d'un tournage pour la réalisation d'une vidéo qui sera diffusée sur les réseaux sociaux ainsi que sur les écrans géants de l'Orange Vélodrome et du Stade de France.


Mais le plus important pour un rugbyman en herbe, c'est tout de même cette expérience unique de ramasseur de balles qui leur permettra de vivre, au plus près du terrain, un match de phase finale du TOP 14.