GMF a dit #1000Mercis au personnel hospitalier lors de France - Irlande

À l’occasion du 124e Tournoi des 6 Nations, GMF, premier assureur des Agents du Service Public et partenaire historique du rugby français, a mis en place une opération d’envergure pour dire #1000Mercis à ceux qui, chaque jour, se mettent au service des autres et en ont fait leur vocation : les agents de la fonction publique hospitalière.
En effet, GMF a invité 1000 d’entre eux, dont une partie de sociétaires, à assister au match d’ouverture de la compétition, France - Irlande, le samedi 3 février au Stade de France.

Un dispositif dans le stade pour remercier l’engagement des Agents du Service Public
Ce sont donc des supporters hors du commun qui étaient présents samedi soir au Stade de France pour encourager les Bleus. Après avoir convié 1000 Agents des Forces de l’Ordre au Tournoi des 6 Nations 2017, GMF a souhaité pérenniser cette opération en l’étendant à différents corps des Agents du Service Public : cette année les membres du personnel hospitalier.

Et pour que le “remerciement" puisse vivre tout au long du Tournoi, des actions digitales seront mises en place lors des autres rencontres du XV de France. Pour les découvrir, suivez attentivement les comptes @Assurementrugby sur Twitter et Facebook !